E-tourisme et E-réputation

E-tourisme et E-réputation

Formation par alternance ou en résidentiel

Objectif de la formation : Ce programme de formation comporte un corpus commun de capacités et de compétences centré sur :

• L’approche marketing et e-marketing.
• La veille, à la fois informationnelle, commerciale et d’image.
• La création de contenu adapté.
• La mise en vente des prestations et le reporting.
• La gestion des avis et des commentaires.
• Le recours à des outils, des progiciels et des solutions permettant la gestion de la visibilité de l’entreprise, la mise en vente de prestations et la gestion de la e-réputation.

Mode d’admission : l’admission est ouverte, sur concours, aux candidats titulaires du baccalauréat ou d’un Diplôme de Technicien en Tourisme et Hôtellerie (DTHT).

Le concours d’admission comprend une épreuve écrite permettant d’évaluer les connaissances générales et la maîtrise de la langue française et un entretien oral pour évaluer l’intérêt, la motivation, les aptitudes et la capacité à communiquer du candidat.

 

Carrière et débouchés : Responsable commercial, Responsable marketing, Revenue Manager, Responsable e-commerce, Responsable qualité, Responsable communication, Webdesigner, Search Engine Optimisation (SEO), Community Manager.

Organisation de la formation : Le programme de formation est dispensé soit par alternance en 2.560 heures dont 50% du temps à l’Institut et 50% en milieu professionnel, soit en 2.415 heures en résidentiel incluant 1 stage d’initiation en milieu professionnel de 180 heures en 1ère année et 1 stage d’intégration en milieu professionnel de 390 heures en 2ème année.

Pour plus de renseignements  sur le programmes de formations et les compétences enseignées, veuillez nous contacter sur l’adresse suivante:

                        istahato.communication@gmail.com 

                                        Ou

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